Orriz
DrFake

Caveau des ombres - Grotte-topic des ignorés de Darkent [Accès limité]
le 06/02/2020 12:47
Bonjour à tous les ignorés, et bienvenu dans l'ombre du Caveau des ombres, notre nouveau refuge dans les terres désolés du Oik.

Ce bar souterrain et clandestin uniquement réservé à ceux qui ont été ignorés par le guide-céleste et omniscient Darkent.

Nous pouvons échanger ici de tout et de rien sans crainte de son divin courroux.

Je vous présente l'équipe du Caveau lors de son inauguration:

- Canard99 : il était ancien alors que le monde est ancien et pourtant il est le dernier à l'avoir rejoint.Ivrogne notoire, Canard99 officiera en tant que Tavernier du Caveau des ombres.

- niarfounet : le taulier du reg à la verve implacable et la répartie acerbe. La légende voudrait qu'il ai été trahi par son ancien ami. niarfounet sera notre videur, il scrutera votre pantalon voir si vous ne cachez pas une arme à la place de votre bite, à défaut de ne pas pouvoir (pour l'instant) voir la sienne.

- Filgaia : le lyriste qui nous conteras chants et merveilles dans notre magnifique Caveau. Sa voix et sa noblesse n'a égal que sa fascination pour les pieds, surtout les pieds noirs.

- DrFlake : premier membre de la TeamVirus, il vous attends impatiemment dans le coin le plus obscur du Caveau pour vous refiler des affiches du rassemblement national. Aurez vous l'audace de l'affronter ?

- Orriz : second membre de la TeamVirus, il vous attends impatiemment dans le coin le plus roux du Caveau pour vous refiler une hépatite. Aurez vous l'audace de l'affronter?

- acwi : jeune effronté qui a appris à ses dépends que le tyran est passé maître dans l'art d'avoir raison. Son cul en saigne encore. Méfiez vous en, sous ses airs paisibles se cache un vil mercenaire qui ne raisonne qu'en milliers.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 06/02/2020 13:55
Ok. Donc j'me fais lâcher par ma femme dans un premier temps et maintenant j'ai mon toutou qui remue de la queue pour un autre.

Et après on va me demander pourquoi j'suis aigri ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 13:58
Miaou

regarde un chaton qui cherche une gamel.. euh un maître
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2020 14:05
J'en chiale putain !!!

#teamAntoineDaniel

Légende
le 06/02/2020 14:09

Putain, ALERTE !!!! Le chat potelé ! Fermez les yeux et continuez de poster.
Makexime
Légende
le 06/02/2020 14:15
Citation :
Ok. Donc j'me fais lâcher par ma femme dans un premier temps et maintenant j'ai mon toutou qui remue de la queue pour un autre.

Et après on va me demander pourquoi j'suis aigri ?


Tu vois tu t'y brands mal pour te prenler
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/02/2020 15:07
@touf : un ours, une grotte, quels sont tes arguments au juste ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2020 17:49
C'est simple :si y'a des bipèdes, il faut au moins un félin pour les guider. Sinon c'est la merde.
J'aime les carottes

Voilà
le 06/02/2020 17:52
Ca c'est la façon dont il voit les choses.

Bref, il sait pertinemment quand l'un de nous à poster, mais ne sait pas ce qui a été posté.
Après il lui suffit de désactiver le script, de rafraîchir la page et il revoit tout. Ce que je suis persuadé qu'il a déjà fait 2-3 fois, vu le gros fragile que c'est.

JPG 107.5 Ko
ConanLeBarbare
Elfe
le 06/02/2020 17:57
Citation :
Je te lis.


Han, ça fait bien sectaire, c'est parfait.

Mes frères, comment se faire ignorer de Celui-Qui-Sait-Tout, auriez-vous des conseils à me donner ?

Je te lis.
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 17:58
Il voit encore le tata moustache.
Ça se permet encore de communiquer avec lui
gto019
OIK
le 06/02/2020 18:03
J'ai presque envie de reprendre un fight avec lui gratis pour vous join mais ca serai mal :(
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/02/2020 18:04
Ok! C'est encore plus frustant je trouve.

Cimer pour ma démonstration, j' aurais jamais eu le courage de tenter l' installation.
Filgaia
le 06/02/2020 18:05
Tkt, un jour tu ne vas pas le soutenir quand niarfounet le traitera de fragile et il te mettra dedans.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2020 19:00
first
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2020 19:00
oups
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 19:06
Haha
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2020 19:39
Citation :
Putain, ALERTE !!!! Le chat potelé


LOL
Sly21
le 06/02/2020 19:59
Citation :
Ca c'est la façon dont il voit les choses.

Bref, il sait pertinemment quand l'un de nous à poster, mais ne sait pas ce qui a été posté.
Après il lui suffit de désactiver le script, de rafraîchir la page et il revoit tout. Ce que je suis persuadé qu'il a déjà fait 2-3 fois, vu le gros fragile que c'est.


Ah ouais, donc c'est complètement intenable. Genre il existe un humain qui ne va pas désactiver le filtre si il voit une ribambelle de "lol j'en chiale de rire".
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/02/2020 1:02
Citation :
Bref, il sait pertinemment quand l'un de nous à poster, mais ne sait pas ce qui a été posté.
Cela dit, y a que 2 lignes à remplacer dans le script pour virer le post complètement, et un commentaire juste au dessus qui indique par quoi il faut les remplacer.

*File avant de se faire tabasser par les videurs*
Darkent

le 07/02/2020 9:29
Citation :
Cela dit, y a que 2 lignes à remplacer dans le script pour virer le post complètement, et un commentaire juste au dessus qui indique par quoi il faut les remplacer.

*File avant de se faire tabasser par les videurs*


Keske Kois
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.